Château d'Uchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

HRP: Retours sur le nouveau forum

+6
Guibly
Fukusu_no_seikatsu
Dayto
Mitsumichi Akito
Nagareboshi
kaede_
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Mitsumichi Akito Dim 19 Juin 2016, 00:05

J'ouvre un nouveau sujet pour parler des changements que je vais entamer dès ce soir.
Je l'éditerai plus tard pour expliquer quelle salle est partie où.

Pour ceux qui auraient raté la discussion sur les changements à apporter (ou qui auraient perdu le fil), je vous rassure: Aucun sujet ne va être effacé, juste relocalisé (de toute façon on efface jamais rien, on a 45000 messages dans nos archives).
Le but est de simplifier notre forum pour le rendre moins labyrinthique et de fusionner les salles qui font double emploi avec une autre afin d'améliorer la coopération entre les services.

Donc ce sujet est surtout pour les gens qui sont perdu ou qui ne sont pas satisfaits et qui auraient des suggestions à faire. Mais si vous êtes contents des changements, on est toujours ravis de le savoir^^
Mitsumichi Akito
Mitsumichi Akito
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)

Missives : 2337
Date d'Enrôlement : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Matsue

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  kaede_ Dim 19 Juin 2016, 12:58

C'est bon pour moi j'me suis pas perdue dès la connexion, c'est bien agencé et puis bon j'ai pas trop pratiqué l'ancien donc merci pour tout ce boulot effectué pour nous les joueurs.
kaede_
kaede_
Kaihei (Marin)
Kaihei (Marin)

Missives : 718
Date d'Enrôlement : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Mitsumichi Akito Dim 19 Juin 2016, 13:13

J'ai pas pu tout faire hier soir (certaines modif nécessitaient de passer par le compte Admin fondateur et j'avais oublié son mot de passe. Et j'ai appris à mes dépends qu'on se mangeait un gros timer de 90 minutes quand on essayait trop de fois x) )

Bref j'ai fait les modifs sur le code mais il reste encore un gros travail d'agencement à faire et je vais m'y mettre aujourd'hui.

-Je vais notamment supprimer la partie Jitô et dispatcher son contenu entre le Quartier Général de l'armée et le scriptorium des Juges.
Les bureaux des chuis vont disparaître et leur contenu sera transféré dans les garnisons de chaque ville.
-De même pour les RP caserne dont le contenu sera transféré dans la Grande Cour qui sera elle même renommée en Garnisons et placée au dessus des garnisons de chaque ville qui deviendront ses sous forums.
-Le forum Gargote sera renommé Halles de l'armée et placé dans la partie extérieure.


Tous les sujets qui n'ont pas eu de messages depuis 2015 seront déplacés aux archives. Si vous voulez garder un sujet postez dedans pour dire que vous voulez le garder.
Vous aurez accès aux archives des sections auxquelles vous avez accès mais plus tard.
Mitsumichi Akito
Mitsumichi Akito
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)

Missives : 2337
Date d'Enrôlement : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Matsue

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Mitsumichi Akito Dim 19 Juin 2016, 14:24

Question: Est-ce que je fusionne les sujets RP sur l'hospice entre eux pour faire un gros sujet hospice de l'armée dans la garnison?
Sachant qu'il y a là dedans des messages de 2010, du coup ça a une certaine valeur "historique" mais les derniers messages (de 2013) parlent surtout des des galipettes de certains personnages qui ont joué au docteur... Du coup je sais vraiment pas quoi en foutre^^
Si je déplace aux archives, il y a des chances que ça n'en ressorte jamais.
Mitsumichi Akito
Mitsumichi Akito
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)

Missives : 2337
Date d'Enrôlement : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Matsue

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Nagareboshi Dim 19 Juin 2016, 16:55

Juste un truc marrant que j'ai relevé : il n y a pas de chef de port à Miyoshi ^^

Nagareboshi
Nagareboshi

Missives : 6441
Date d'Enrôlement : 14/11/2012
Localisation : Masuda Uchi

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Mitsumichi Akito Dim 19 Juin 2016, 17:01

Ah oui effectivement... Les inconvénients du copié-collé... x)

P.S: Comme le bureau de la liste noire de la jitô était bien foutu, je l'ai gardé tel quel. Je l'ai renommé "Bureau de la jitô" et l'ai mis sous le forum du quartier général des forces terrestres de façon à ce que les officiers de l'armée s'impliquent d'aventage.

Je déplace tous les sujets de rapports de la jitô dans le bureau de centralisation des rapports.


PPS: Finalement je n'ai pas créé de sous forum pour chaque port. Puisque Nagareboshi veut que tout le monde ait accès à tout, ça ne sert à rien de dispatcher.
Mitsumichi Akito
Mitsumichi Akito
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)

Missives : 2337
Date d'Enrôlement : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Matsue

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Fukusu_no_seikatsu Dim 19 Juin 2016, 21:05

Vraiment très bien !

Une question quand même : Pour la partie Gargote de la "partie publique"
Gargote
Lieu où les soldats viennent discuter entre eux

N'oublions pas que nous avons aussi les conseillers du kunis, les shomins voire les chefs de ports qui ne sont pas forcément dans l'armée. Le côté "soldat" je le trouve trop exclusif. Quand j'étais conseiller je ne me sentais pas habilité à y intervenir. Bref, c'est public ou pas public ?
Fukusu_no_seikatsu
Fukusu_no_seikatsu
Membre du Conseil d'Uchi

Missives : 196
Date d'Enrôlement : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Mitsumichi Akito Dim 19 Juin 2016, 21:25

Oui c'est public^^
C'est une partie qui a été créé avant que le conseil et la marine ne s'établissent ici je crois. Et le nom n'a jamais changé.
Je modifierai la description de chaque forum quand j'en aurai fini avec le dépoussiérage des groupes et des accès. Comme ça je mettrait dans la description quels groupes ont accès à la section.
Mitsumichi Akito
Mitsumichi Akito
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)

Missives : 2337
Date d'Enrôlement : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Matsue

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Nagareboshi Dim 19 Juin 2016, 21:44

PPS: Finalement je n'ai pas créé de sous forum pour chaque port. Puisque Nagareboshi veut que tout le monde ait accès à tout, ça ne sert à rien de dispatcher.

Il n y a que les officiers armée de terre et marine qui ont accès.

Par contre faudra revoir les grades rapidement, car je sais vraiment pas qui est qui ou fait quoi ??? Wink
Nagareboshi
Nagareboshi

Missives : 6441
Date d'Enrôlement : 14/11/2012
Localisation : Masuda Uchi

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Mitsumichi Akito Dim 19 Juin 2016, 21:49

Dayto parlait de refaire la liste des grades justement en QG armée. Il faut voir ça avec lui. J'ai trop à faire en ce moment pour m'occuper de ça^^

Sinon pour ces accès, il faut que je donne accès au quartier des chefs de port à toute la marine?
Je veux bien mais c'est très sensible comme info la vigie...

P.S: Sinon je fais le forum de centralisation des rapports et j'y déplace la vigie de tous les chefs de port là bas. Comme ça tout le monde pourra discuter des amélioration du port et autre avec eux mais il y aura un forum à part pour les vigies.
Mitsumichi Akito
Mitsumichi Akito
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)

Missives : 2337
Date d'Enrôlement : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Matsue

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  kaede_ Dim 19 Juin 2016, 22:00

J'ai plus de Jitô, pas d'accès au quartier Gal que je vois pas non plus.
J'ai juste accès aux garnisons.
kaede_
kaede_
Kaihei (Marin)
Kaihei (Marin)

Missives : 718
Date d'Enrôlement : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Mitsumichi Akito Dim 19 Juin 2016, 22:04

Ok je m'en occupe de suite alors

EDIT: c'est fait. J'ai donné accès au QG des forces terrestres, centralisation des rapports, bureau de la jitô et bureau des chui.
J'ai donné en plus de ça accès aux garnisons de chaque ville et aux archives des forums où vous avez accès.
Mitsumichi Akito
Mitsumichi Akito
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)

Missives : 2337
Date d'Enrôlement : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Matsue

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Nagareboshi Lun 20 Juin 2016, 10:05

Concernant l'amirauté je séparerais les accès en deux parties :



1ère partie avec accès restreint aux Officiers Supérieurs Armée/Marine, Officiers Marine
Les officiers supérieurs étant le taisho, le taisa, l amiral et les officiers marine étant les chefs de port.

Bureau de centralisation des rapports MER  (vigies)
Quartiers des chefs de port.




Pour seconde partie de l'amirauté, que j'appellerais "lieux communs de l'amirauté" je pense que les accès peuvent être donnés à tous les soldats et marins.

Annonce: Tableau d'annonces
Salle de discussions
Bureau du Couturier Waki-Daisho
BUREAU DU KAÏSHÔ (Amirale)
Tutoriel pour les réparations navales
Demandes de constructions Navales
TARIFS CONSTRUCTION DIVERS NAVIRES
Ordonnance de la marine d'Uchi

Donc je présenterais l'interface comme ceci :

Quartier général des forces maritimes
Centre administratif et logistique de la marine.
Espace réservé aux affaires courantes de la flotte.
Archives

1/ Bureau de centralisation des rapports MER  accès officiers supérieurs terre/mer et officiers marine
2/   Quartier des chefs de port   accès officiers supérieurs terre/mer et officiers marine
3/ Lieux communs    accès public  

Est ce que c est possible ?
Nagareboshi
Nagareboshi

Missives : 6441
Date d'Enrôlement : 14/11/2012
Localisation : Masuda Uchi

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Mitsumichi Akito Lun 20 Juin 2016, 10:27

Hmm concrètement c'est ce que tu a déjà.

Tu as:

  • Quartier Général des forces maritimes" duquel dépendent tous les sous forums et qui sert de lieu commun.
  • Quartier des chefs de port et
  • Bureau de centralisation qui sont déjà tout deux en accès restreint aux officiers supérieurs et officiers marine.


Donc si on fait un 4eme forum pour la marine et qu'on y déplace les sujets du QG. Que fait on du QG?
A la base j'avais conçu le QG comme un lieu d'échange entre officiers marine, chefs de port et capitaines, de façon à ce qu'ils puissent échanger des infos sur ce qu'ils voient et que l'on puisse suivre à la trace les voiles et réorienter la route des autres en fonction de ça si besoin.
Mais si tu veux élargir les accès du QG, il est plus logique que ce soit le forum du dessus qui serve de lieu commun et ceux d'en dessous qui soient restreints. Sinon les matelots verront le forum principal mais ne pourront y accéder. Si le forum restreint est en dessous, il leur sera invisible.

Donc si on donne accès au QG à tous les marins, il y a un risque que des infos importantes sur les échanges des capitaines fuitent et servent à couler nos navires.
Je peux si besoin refaire un sous forum "salle des cartes" pour les discussions entre officiers.

P.S: D'ailleurs si le QG est le lieu commun, j'en donne accès à qui?
Officiers Marine, Marine, Officiers Armée, Soldats Armée, Jitô, Conseil, Shomins?
Mitsumichi Akito
Mitsumichi Akito
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)

Missives : 2337
Date d'Enrôlement : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Matsue

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Nagareboshi Lun 20 Juin 2016, 17:59


Quartier Général des forces maritimes" duquel dépendent tous les sous forums et qui sert de lieu commun.
Quartier des chefs de port et Bureau de centralisation
qui sont déjà tout deux en accès restreint aux officiers supérieurs et officiers marine
.

Ahhhh ok, je n avais pas du tout compris ça en voyant la présentation du forum, les accès n'étant pas mentionnés dans les quartiers des chefs de port ni les autres lieux.
Juste une dernière chose,  on peut pas mettre VIGIES à coté de bureau de centralisation mer ?
c est bête mais ce serait déjà plus clair Wink

Après tout est bon pour moi et désolée pour le dérangement^^
Nagareboshi
Nagareboshi

Missives : 6441
Date d'Enrôlement : 14/11/2012
Localisation : Masuda Uchi

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Dayto Lun 20 Juin 2016, 21:34

J'y pensais mais pourquoi ne pas mettre un tableau de bord des fonctionnaires Uchi-jin en entête du forum ? C'est courant sur les RR.
Avec le Conseil, les shômins, les responsable de l'assemblée, la chancellerie, l'armée, la marine.. etc
Dayto
Dayto
Shogun
Shogun

Missives : 2751
Date d'Enrôlement : 23/08/2012
Localisation : Miyoshi, Uchi.

http://clanshimazu.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Mitsumichi Akito Lun 20 Juin 2016, 21:47

Oui oui c'est tout à fait faisable.
Si quelqu'un me le fait dans un message bien mis en forme ici, je le copie-collerai.
Il faudra juste penser à le mettre à jour à chaque élection de conseil/sô
Mitsumichi Akito
Mitsumichi Akito
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)

Missives : 2337
Date d'Enrôlement : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Matsue

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Dayto Lun 20 Juin 2016, 22:18

Shiro d'Iwakuni, Uchi.

Shogun :
Daimyo d'Uchi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dono.

Conseil

Daikan d'Uchi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Intendant au Commerce Uchi-jin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Intendant aux Mines Uchi-jin :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.

Général d'Uchi :
Chef de Police d'Uchi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Intendant aux Armées Uchi-jin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.

Juge d'Uchi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Procureur Uchi-jin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Porte-Parole du Conseil :

Conseillers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.

Assemblée Uchi-jin

Vénérable de l'Assemblée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Officier du Mantoru Uchi-jin :

Etat-Major

Taishô de l'Armée :
Amirale de la Marine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.



Shômin de Iwakuni : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Chef de Port d'Iwakuni :

Shômin de Masuda : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Chef de Port de Masuda :

Shômin de Miyoshi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Chef du Port Naturel :

Shômin de Matsue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Chef de Port de Matsue :

Chancellerie

Chancelier d'Uchi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Vice-Chancelier d'Uchi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.

Religion

Guji Shintoïste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Guji Bouddhiste :

Érudition

Surintendant de l'Université Impériale d'Uchi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.

Comme cela ?
Par contre je ne me souviens plus de nos chefs de ports.. Rolling Eyes
Dayto
Dayto
Shogun
Shogun

Missives : 2751
Date d'Enrôlement : 23/08/2012
Localisation : Miyoshi, Uchi.

http://clanshimazu.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Fukusu_no_seikatsu Lun 20 Juin 2016, 22:45

Avec les chefs de ports.
Shiro d'Iwakuni, Uchi.

Shogun :
Daimyo d'Uchi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dono.

Conseil

Daikan d'Uchi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Intendant au Commerce Uchi-jin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Intendant aux Mines Uchi-jin :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.

Général d'Uchi :
Chef de Police d'Uchi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Intendant aux Armées Uchi-jin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.

Juge d'Uchi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Procureur Uchi-jin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Porte-Parole du Conseil :

Conseillers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.

Assemblée Uchi-jin

Vénérable de l'Assemblée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Officier du Mantoru Uchi-jin :

Etat-Major

Taishô de l'Armée :
Amirale de la Marine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.



Shômin de Iwakuni : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Chef de Port d'Iwakuni : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.

Shômin de Masuda : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Chef de Port de Masuda : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.

Shômin de Miyoshi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Chef du Port Naturel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.

Shômin de Matsue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Chef de Port de Matsue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.

Chancellerie

Chancelier d'Uchi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Vice-Chancelier d'Uchi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.

Religion

Guji Shintoïste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.
Guji Bouddhiste :

Érudition

Surintendant de l'Université Impériale d'Uchi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sama.

Comme cela ?
Par contre je ne me souviens plus de nos chefs de ports.. Rolling Eyes [/quote]

J'ai mis Giorin en chef du port naturel, mais je ne suis pas certain. A vérifier auprès de Nag.
Fukusu_no_seikatsu
Fukusu_no_seikatsu
Membre du Conseil d'Uchi

Missives : 196
Date d'Enrôlement : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Nagareboshi Lun 20 Juin 2016, 23:23

Miyoshi est en frontière de Yamana et le port naturel est au sud entre masuda et iwakuni, ca n'a rien à voir  ^^



Shômin de Miyoshi :Knock sama.
Shômin de Masuda : Yakitori sama.
Shômin de Matsue : Furyo sama.
Shômin de Iwakuni : Guibly sama.



Chefs de port

Chef de Port de Masuda : An_loan sama.
Chef de Port de Matsue : Fukusu_no_seikatsu sama.
Chef de Port d'Iwakuni : Hatea sama.
Chef du Port Naturel  : Giorin sama.
Nagareboshi
Nagareboshi

Missives : 6441
Date d'Enrôlement : 14/11/2012
Localisation : Masuda Uchi

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Mitsumichi Akito Mar 21 Juin 2016, 00:05

Est-il bien nécessaire de parler du port naturel de toute façon? Ce n'est pas comme si on allait inviter les gens à y accoster. Quand bien même ils le voudraient car Siddharta me disait que son embouchure était tellement étroite qu'aucun capitaine n'aurait envie d'y coincer son navire à moins d'en avoir une bonne raison.
Mitsumichi Akito
Mitsumichi Akito
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)

Missives : 2337
Date d'Enrôlement : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Matsue

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Nagareboshi Mar 21 Juin 2016, 01:52

Pendant la guerre nous avons fait accoster un ata et un sampan Chosokabe à quai.
Et dernièrement le sampan de Izumi la socho d'Ito est resté accosté plus d'un mois.
On peut éviter le sujet, mais puisque le port est en travaux pour agrandissement et que le chef de port est nommé et rétribué, il y a des informations qui circulent et qu'il faut bien noter quelque part ^^

Nagareboshi
Nagareboshi

Missives : 6441
Date d'Enrôlement : 14/11/2012
Localisation : Masuda Uchi

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Mitsumichi Akito Mer 22 Juin 2016, 23:19

Bon j'ai tenté de mettre la liste en haut mais ça prends beaucoup trop de place.
Je reverrai la présentation plus tard (d'autant plus que je peux pas y mettre du bbcode, il faut que je convertisse votre présentation en html).

Là je m'attaque aux groupes.
Je récapitule les accès:

Forum principal garnisons: à peu près tout le monde qui fait partie de l'armée, de la marine, du conseil, Sô, Jitô, etc
Sous forums des garnisons: Officiers Armée, Officiers Marine (chefs de port inclus), officiers jitô
QG Armée: Officiers Armée, Officiers marine, Officiers Jitô
Rapports et bureau Jitô: officiers Armée, officiers Marine, Officiers Jitô, Jitô
Bureau de tous les Chui: officiers Armée, officiers Marine, Officiers Jitô,
Gestion Amie d'Uchi: Officiers Armée, Groupe Amie d'Uchi

QG marine: à peu près tout le monde qui fait partie de l'armée, de la marine, du conseil, Sô, Jitô, etc
Sous forums Marine: Officiers Armée, officiers Marine

Etat Major: Officiers Armée, Officiers marine, Officiers jitô, Groupe Etat Major
Sous forums Etat Major (à venir): Officiers Supérieurs Armée et Marine, Groupe Etat Major
Renseignement: Officiers Sup Armée et Marine, Groupe Renseignement

Forum Général Sô: Conseil, Shomins, Officiers Armée, officiers Marine, Officiers Jitô
Sous forums Sô: Shomins

Conseil: Conseil
Sous forums conseil: Les trio correspondants


P.S: J'ai supprimé des groupes "personnal user" qui n'auraient pas du exister.
Donc Knock, Kitano, Hatea, Huarouto et Rudy risquent de perdre des accès.

Si je ne me trompe pas, Knock doit avoir accès au Sô d'Uchi (et la Jitô d'après ce que j'ai vu)
Hatea, Officiers Marine
Kitano, Marin et garnison Matsue
Huarouto, Conseil et Trio Justice
Et Rudy12 Officiers Armée, Conseil et trio éco
Mitsumichi Akito
Mitsumichi Akito
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)
Kyu-Gunshi (Conseiller militaire à la retraite)

Missives : 2337
Date d'Enrôlement : 28/08/2010
Age : 33
Localisation : Matsue

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Fukusu_no_seikatsu Jeu 23 Juin 2016, 09:13

Validé, pour ma part (Chef de port = Officiers de la marine)
Fukusu_no_seikatsu
Fukusu_no_seikatsu
Membre du Conseil d'Uchi

Missives : 196
Date d'Enrôlement : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Dayto Lun 27 Juin 2016, 19:13

Excellent boulot, l'ami ! Very Happy
Manque plus que le changement de nom du forum !
Dayto
Dayto
Shogun
Shogun

Missives : 2751
Date d'Enrôlement : 23/08/2012
Localisation : Miyoshi, Uchi.

http://clanshimazu.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

HRP: Retours sur le nouveau forum Empty Re: HRP: Retours sur le nouveau forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum