Château d'Uchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

[HRP] Retour sur confrontation Sventovit/Xeno au poste de garde

+6
Noshin
trunks59
Yato
Dayto
Hosokawa Ace
Xenoxone
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[HRP] Retour sur confrontation Sventovit/Xeno au poste de garde - Page 2 Empty Re: [HRP] Retour sur confrontation Sventovit/Xeno au poste de garde

Message  Haayato Lun 01 Oct 2018, 14:45

Corps d'armes de Kintaichi, Akai_myuzu
est arrivé ce matin à Iwakuni

J'ai appris que Akai_myuzu est la soeur de Sventovit.
Mais Qui est Kintaichi d'Otomo ? qui vend du fer au marché d'Iwakuni

01/10/1466 09:44 : Vous avez acheté à Kintaichi 1 kilo de fer pour ... koban.

J'ai encore mes accès ici en tant que IAC d'Uchi.

Haayato
daikan
daikan

Missives : 1803
Date d'Enrôlement : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Retour sur confrontation Sventovit/Xeno au poste de garde - Page 2 Empty Re: [HRP] Retour sur confrontation Sventovit/Xeno au poste de garde

Message  Sventovit Lun 01 Oct 2018, 14:56

Merci de ne pas avoir rajouté de l'huile sur le feu comme l'a sournoisement fait JD Rudy. Ici c'est du HRP donc bien sûr tu as tes accès ici.

cérémonie de remise des médailles a écrit:Les espions qui se sont cachés durant plus de 7 ans dans le Kuni d'Otomo pour faciliter la prise du château du Kuni d'Otomo sont tous anoblis et peuvent créer leur propre famille honorable indépendante : Kintaichi, Koyama, Tchutchu, Yuu.

Kintaichi fait partie des résistants uchijins en Otomo comme l'a été Hosokawa no Ace et Koyama. Son fer doit sûrement provenir du trésor de guerre prélevé à Kurume.
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Retour sur confrontation Sventovit/Xeno au poste de garde - Page 2 Empty Re: [HRP] Retour sur confrontation Sventovit/Xeno au poste de garde

Message  Haayato Lun 01 Oct 2018, 15:27

trésor de guerre, trésor de guerre ? avec l'appui de qui ?
et qui paie les réparations des bateaux cassés, coulés etc...?

et pourquoi il vend son fer au lieu de le donner au kuni ?

Haayato
daikan
daikan

Missives : 1803
Date d'Enrôlement : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Retour sur confrontation Sventovit/Xeno au poste de garde - Page 2 Empty Re: [HRP] Retour sur confrontation Sventovit/Xeno au poste de garde

Message  Rudy12 Lun 01 Oct 2018, 15:41

Ne t'inquiète pas, Haayato-san, on va demander au grand chef du CUL de payer les réparations des Ata, il était bien l'héritier légitimes des anciens décideurs non ? Twisted Evil
Rudy12
Rudy12

Missives : 3645
Date d'Enrôlement : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Retour sur confrontation Sventovit/Xeno au poste de garde - Page 2 Empty Re: [HRP] Retour sur confrontation Sventovit/Xeno au poste de garde

Message  Hosokawa Ace Lun 01 Oct 2018, 15:57

C'est étonnant qu'un résistant sur place ait eu du trésor de guerre, je n'ai pas de souvenir que mes résistants et moi-même ayons eu des récompenses physiques tant en termes de kobans que de marchandises.
Hosokawa Ace
Hosokawa Ace
Kaïshô (Amiral)
Kaïshô (Amiral)

Missives : 365
Date d'Enrôlement : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Epine dans le pied d'Otomo

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Retour sur confrontation Sventovit/Xeno au poste de garde - Page 2 Empty Re: [HRP] Retour sur confrontation Sventovit/Xeno au poste de garde

Message  Sventovit Lun 01 Oct 2018, 16:39

Je ne répondrai pas aux attaques médiocres du fouteur de merde habituel Rudy le frère jumeau du Xénocon. J'ai effectivement déjà payé en partie sur mes propres kobans la construction de l'ata du clan Hosokawa.
Concernant Kintaichi,  il est possible aussi qu'il ait tout simplement gagné ce kilo de fer en creusant avec une pioche autour du sanctuaire. Le mieux est que vous lui posiez la question directement.
Pour répondre au Patriarche Hosokawa, il me semble que des dédommagements après le bug de la prise de Kurume ont été effectués pour les combattants entre Mitsumichi no Akito, les administrateurs et un responsable otomo. Le fer d'Otomo faisait alors parti du deal. Personnellement je n'ai pas non plus reçu de fer. J'ai juste eu un remboursement pour mes objets que j'avais mis dans l'inventaire de l'armée qui a été brutalement détruite. Comme vous n'avez pas participé à la prise de Kurume, vous n'avez rien reçu. Ceci explique cela.
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Retour sur confrontation Sventovit/Xeno au poste de garde - Page 2 Empty Re: [HRP] Retour sur confrontation Sventovit/Xeno au poste de garde

Message  Rudy12 Lun 01 Oct 2018, 18:01

Même hrp, Jd Sventovit, je m'efforce de rester respectueux et de n'injurier personne. Visiblement, ce n'est pas votre cas. Pensez-vous être capable un jour de cesser de penser qu'on en veut à votre insignifiante personne et que même dans ce topic hrp, puisqu'il y en a, nous nous contentons, nous de jouer ?
Rudy12
Rudy12

Missives : 3645
Date d'Enrôlement : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Retour sur confrontation Sventovit/Xeno au poste de garde - Page 2 Empty Re: [HRP] Retour sur confrontation Sventovit/Xeno au poste de garde

Message  Sventovit Lun 01 Oct 2018, 19:11

Pour être clair, je me demande vraiment en quoi vous êtes intéressé par Iwakuni et la gestion de son marché. Votre poupée n'y habite même pas. N'a-t'elle pas des choses plus intéressantes à faire en tant que daikan ? Donc j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre vos interventions ici dans une conversation entre le nouveau sômin d'Iwakuni et le précédent sômin d'Iwakuni sur le fonctionnement du marché d'Iwakuni ? Quel est votre but réel lorsque vous disez "Ne t'inquiète pas, Haayato-san, on va demander au grand chef du CUL de payer les réparations des Ata, il était bien l'héritier légitimes des anciens décideurs non ? "
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Retour sur confrontation Sventovit/Xeno au poste de garde - Page 2 Empty Re: [HRP] Retour sur confrontation Sventovit/Xeno au poste de garde

Message  Dayto Lun 01 Oct 2018, 19:19

Bonsoir,

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis le nouvel administrateur du forum. (Merci JD Akito). Very Happy Je ne vois pas l’intérêt de ce sujet si ce n’est attisé encore plus les tensions entre deux groupes de joueurs. De plus le débat initial du sujet est clos depuis longtemps. Je verrouille, j’archiverais dans 48h.

JD Sventovit malgré votre énervement, je vous invite à rester courtois la prochaine fois, ce n’est pas la première fois. Evil or Very Mad

Dernière remarque et là c’est en tant que Daimyo, je vois que vous invitez des joueurs à s’impliquer au conseil de la province, j’espère que vous n’utilisez pas les courriers de la ville pour votre propre recrutement, ce qui serait très malhonnête.

Bonne soirée,
JD Dayto.
Dayto
Dayto
Shogun
Shogun

Missives : 2751
Date d'Enrôlement : 23/08/2012
Localisation : Miyoshi, Uchi.

http://clanshimazu.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Retour sur confrontation Sventovit/Xeno au poste de garde - Page 2 Empty Re: [HRP] Retour sur confrontation Sventovit/Xeno au poste de garde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum