Château d'Uchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Zone RP ?

4 participants

Aller en bas

Zone RP ? Empty Zone RP ?

Message  Dayto Lun 06 Aoû 2018, 00:40

Salut !

Je trouverais bien sympa d’avoir une zone RP sur le forum, pas forcément en public mais accessible à un large groupe. Peut-être une zone décrivant le Shiro du Daimyo ? Les jardins.. etc

EDIT : Je précise l’idée : Ce serait une zone totalement RP (du vrai de vrai) pour les réunions ou pour jouer des événements interne à la politique du Kuni ou simplement pour le plaisir ! Bien évidemment je préfère RP dans la gargote d’Uchi sur le forum interne mais parfois ce serait sympa de pouvoir RP ici loin des yeux indiscrets. Les patriarches, samurai, noble, religieux, conseillers, shomin, officiers, marins auraient accès à cette zone plutôt libre mais ainsi on reste loin des yeux des joueurs Otomo-jin..etc si jamais par exemple on veut faire une réunion politique ou discuter de façon RP d’un conflit.
On peut globaliser cette zone en un seul forum ou faire plusieurs sous-forum avec celle-ci : Jardins, donjon, bureaux.. etc. Mais je pense qu’un seul forum devrait suffire pour l’instant.

Nom du forum : « Shiro d’Iwakuni »
Description : Dominant les hauteurs de la ville fortifiée d’Iwakuni, le Shiro du Daimyo d’Uchi est un imposant édifice militaire. Le château est constitué de deux bâtiments, l'un de trois étages et l'autre de cinq. Les deux édifices reposent sur un puissant socle de pierre et sont entourés de douves. Censés démontrer la puissance des maîtres des lieux, ils sont conçus comme ouvrages de défense. Mais depuis leur sommet, il est possible de jouir d'une vue unique sur les environs et la baie d’Iwakuni. A l’arrière, les occupants peuvent profiter d’un remarquable jardin japonais, d’un temple, d’une écurie et de divers dojos.
Dayto
Dayto
Shogun
Shogun

Missives : 2751
Date d'Enrôlement : 23/08/2012
Localisation : Miyoshi, Uchi.

http://clanshimazu.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Zone RP ? Empty Re: Zone RP ?

Message  Michikin Themike Sam 06 Oct 2018, 12:43

je remarque qu'il n'y a personne qui vient faire un simple Konnichi wa à Akai_myuzu qui elle fait du RP sur ce forum et est intéressée

Bon après chacun fait comme il veut vous me direz
Michikin Themike
Michikin Themike
Gunshi (Conseiller militaire)
Gunshi (Conseiller militaire)

Missives : 6814
Date d'Enrôlement : 21/02/2013
Localisation : Iwakuni

Revenir en haut Aller en bas

Zone RP ? Empty Re: Zone RP ?

Message  Hosokawa Ace Lun 08 Oct 2018, 12:07

Désolé pour le retard, je rattrape peu à peu mes retards, Pas d'inquiétude JD Themike, j'adore trop RP pour louper une telle occasion haha mais il est vrai que ma vie professionnelle ressemble à un tsunami !
Hosokawa Ace
Hosokawa Ace
Kaïshô (Amiral)
Kaïshô (Amiral)

Missives : 365
Date d'Enrôlement : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Epine dans le pied d'Otomo

Revenir en haut Aller en bas

Zone RP ? Empty Re: Zone RP ?

Message  Dai... Jeu 11 Oct 2018, 13:34

Bonjour à tous! J'ai juste besoin d'un peu de temps pour m'y remettre.
Prendre mes marques ici et surtout avec le jeu complet après une très longue absence.

Merci au JD Ace pour m'avoir donné le coup de pied aux fesses précipitant mon retour Razz .
Dai...
Dai...
Membre du Conseil d'Uchi

Missives : 3
Date d'Enrôlement : 24/09/2018
Localisation : Toujours dans l'ombre entre deux mondes

Revenir en haut Aller en bas

Zone RP ? Empty Re: Zone RP ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum