Château d'Uchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tavernes et mobile

4 participants

Aller en bas

Tavernes et mobile Empty Tavernes et mobile

Message  Mara Mar 20 Nov 2018, 23:37

Savez-vous quand il sera possible d'aller en taverne avec nos téléphones portables sur RR, SK? Ça serait franchement pratique et cela redynamiserait sans doute les présences. En tout cas ça serait mon cas...
Mara
Mara

Missives : 2601
Date d'Enrôlement : 03/05/2013
Localisation : Miyoshi, Uchi

Revenir en haut Aller en bas

Tavernes et mobile Empty Re: Tavernes et mobile

Message  Yato Mar 20 Nov 2018, 23:57

On peut suivant le navigateur que l'on utilise, pour ma part - et je trouve que c'est le mieux - j'utilise Puffin.
Yato
Yato
Gunshi (Conseiller militaire)
Gunshi (Conseiller militaire)

Missives : 1856
Date d'Enrôlement : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tavernes et mobile Empty Re: Tavernes et mobile

Message  Sventovit Mer 21 Nov 2018, 00:21

J'en profite pour prévenir que l'application téléphonique des RR va arriver. Énorme campagne de pub. Lorsqu'un nouveau joueur arrive sur les RR, il va aussi voir du côté de NK et SK. Il est donc très important pour les sômins de motiver leurs habitants à aller dans les tavernes. Plus il y aura de fréquentation dans les tavernes, plus il y aura de naissances en Uchi.
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tavernes et mobile Empty Re: Tavernes et mobile

Message  Dayto Jeu 22 Nov 2018, 23:02

Sventovit a écrit:J'en profite pour prévenir que l'application téléphonique des RR va arriver. Énorme campagne de pub. Lorsqu'un nouveau joueur arrive sur les RR, il va aussi voir du côté de NK et SK. Il est donc très important pour les sômins de motiver leurs habitants à aller dans les tavernes. Plus il y aura de fréquentation dans les tavernes, plus il y aura de naissances en Uchi.

Je suis bien d’accord ! Mais pas d'application pour SK.. Rolling Eyes
Dayto
Dayto
Shogun
Shogun

Missives : 2751
Date d'Enrôlement : 23/08/2012
Localisation : Miyoshi, Uchi.

http://clanshimazu.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tavernes et mobile Empty Re: Tavernes et mobile

Message  Sventovit Ven 23 Nov 2018, 00:30

On peut espérer que les nouveaux joueurs téléphoniques explorent les autres jeux à partir de leur ordinateur. J'arrive à faire le tomagotchi sur SK à partir de mon portable pour les urgences. Mais impossible de faire du RP sur les forums à partir d'un portable. Sad Sad Sad
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tavernes et mobile Empty Re: Tavernes et mobile

Message  Mara Ven 23 Nov 2018, 13:22

Merci pour vos retours.
JD Sventovit pouvez-vous me glisser le lien concernant la campagne publicitaire ?
Mara
Mara

Missives : 2601
Date d'Enrôlement : 03/05/2013
Localisation : Miyoshi, Uchi

Revenir en haut Aller en bas

Tavernes et mobile Empty Re: Tavernes et mobile

Message  Sventovit Ven 23 Nov 2018, 14:01

J'ai carrément reçu un mail le 15 novembre. Donc je vais vous en mettre une copie. Penses à mettre ton mail perso dans ton profil sur le jeu.

L
e projet Retour aux Royaumes avance à grands pas : après la mise en ligne de nombreuses nouveautés pour la version Web des Royaumes Renaissants, toutes nos forces se concentrent maintenant sur le développement de l’application mobile « Royaumes Renaissants » dont voici le calendrier de sortie prévisionnel :




Fin 2018/début 2019, bêta test suivi d’un soft-launch pour avoir vos premiers retours (vous aurez donc la possibilité de découvrir l’application des mois avant sa sortie officielle)


Deuxième trimestre 2019, lancement officiel de l’application sur les stores, et un nouvel élan pour les Royaumes !

Dans les semaines à venir, nous vous informerons régulièrement de nos avancées sur le jeu, et du détail des nouvelles fonctionnalités que contiendra l’application mobile Royaumes Renaissants grâce à un tout nouveau site, mais en attendant qu’on vous en dise plus sur les tavernes, les intrigues (système de Role Play In Game) ou encore la nouvelle carte, voici en exclusivité les premières images du nouveau look des personnages et des vêtements pour illustrer le bond en avant que sera la sortie de l’application !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tavernes et mobile Empty Re: Tavernes et mobile

Message  Mara Lun 26 Nov 2018, 22:21

Merci beaucoup Wink
Mara
Mara

Missives : 2601
Date d'Enrôlement : 03/05/2013
Localisation : Miyoshi, Uchi

Revenir en haut Aller en bas

Tavernes et mobile Empty Re: Tavernes et mobile

Message  Mara Lun 15 Avr 2019, 19:00

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'application du retour aux royaumes incluera Shogun kingdom.
Sera t-il possible de lier notre perso( rr, sk...) sur l'application et d'en rajouter d'autres?
Sera t- il possible de continuer de jouer en parallèle sur navigateur sans jamais lié notre personnage?

En savez-vous davantage?
Mara
Mara

Missives : 2601
Date d'Enrôlement : 03/05/2013
Localisation : Miyoshi, Uchi

Revenir en haut Aller en bas

Tavernes et mobile Empty Re: Tavernes et mobile

Message  Sventovit Lun 15 Avr 2019, 20:27

Non toutes les innovations sont toujours sur les Royaumes Renaissants. Mais les nouveaux joueurs des RR sur mobile iront forcément découvrir les NK et les SK. Et à ce moment là, c'est super important d'être actifs sur les tavernes pour avoir un maximum de naissances en Uchi.
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tavernes et mobile Empty Re: Tavernes et mobile

Message  Mara Mer 24 Avr 2019, 12:27

Merci pour votre réponse Wink
Mara
Mara

Missives : 2601
Date d'Enrôlement : 03/05/2013
Localisation : Miyoshi, Uchi

Revenir en haut Aller en bas

Tavernes et mobile Empty Re: Tavernes et mobile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum