Château d'Uchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Demandes d'accès et modif du forum actuel

+18
Hasuna
Guibly
Yato
Michikin Themike
Dayto
Mara
Sakurachi
Sventovit
Hosokawa Kichizo
Haayato
Hosokawa Ace
Xenoxone
kaede_
kramutso
Fukusu_no_seikatsu
Mitsumichi Akito
Nagareboshi
Huarouto
22 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 6 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Mara Ven 27 Sep 2019, 22:02

J'en ai vu des relations antagonistes au sein d'Uchi depuis les nombreuses années que je viens ici, j'ai vu passer de nombreux débats, disputes, portes qui claquent, réconciliations, accolades, par des chefs d'un autre temps qui en avaient du charisme, de la vivacité d'esprit, ambitieux, orgueilleux, avec leurs lots de qualités et défauts,  ET POURTANT je n'ai pas le souvenir que cela aille aussi loin.
Je trouve cela vraiment abusé,  peu fairplay comme sanction.
Pendant que l'on s'entretue et que l'on se prive des qualités de chacun, les otomo-jin et yamana-jin doivent s'empiffrer de pop-corn en nous regardant...

No

Mara

Missives : 2601
Date d'Enrôlement : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 6 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  kazehaya Ven 27 Sep 2019, 22:13

Je n'ai jamais vue un tel anti jeu . c'est a vous dégouter de venir sur ce jeu .
kazehaya
kazehaya

Missives : 944
Date d'Enrôlement : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 6 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Haayato Ven 27 Sep 2019, 23:39

les étrangers rigolent de voir que je suis condamné tout simplement à mourir moi et ma famille seulement pour avoir retravaillé des textes de loi au vu et au su de tous !
et en plus  pendant que je suis en train de chercher du fer pour la province , pour ses mines et ses forgerons.


mais bref à coté de ça, voler le kuni ou attaquer le chateau c'est de la rigolade qui ne mérite pas d'etre accusé de haute trahison..

Haayato
daikan
daikan

Missives : 1803
Date d'Enrôlement : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 6 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Guibly Sam 28 Sep 2019, 00:25

kazehaya a écrit:Je n'ai jamais vue un tel anti jeu . c'est a vous dégoûter de venir sur ce jeu .

Je partage votre point de vue.
Vous comprenez pourquoi j ai quitté le conseil maintenant.
La dictature n est pas un repas que je mange.


Qui sait c est peut-être l objectif pour chasser certain joueur pour prendre le contrôle du jeu. scratch
Cela ressemble a une stratégie d Otomo, je reconnais leur style.
Guibly
Guibly
Conseiller du Daimyo

Missives : 14091
Date d'Enrôlement : 23/05/2011
Localisation : Iwakuni

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 6 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Kasuto Sam 28 Sep 2019, 01:18

Je ne joue pas depuis longtemps, j'obéis dans le RP du XIVème...
On est combien sur foncegenre...

Kasuto
Intendant aux Armées
Intendant aux Armées

Missives : 509
Date d'Enrôlement : 25/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 6 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Dayto Lun 30 Sep 2019, 13:43

Tout ceci est particulièrement ridicule mais je ne suis pas surpris. Par contre j'annonce d'avance : en cas de débordements et d'insultes HRP, je n'hésiterais pas à bannir du forum. Evil or Very Mad
Dayto
Dayto
Shogun
Shogun

Missives : 2751
Date d'Enrôlement : 23/08/2012
Localisation : Miyoshi, Uchi.

http://clanshimazu.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 6 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Hasuna Mar 01 Oct 2019, 05:11

sorry to disturb you, i m hasuna's friend and she give me pasword to say computer crash since yesterday. continue on this way. bye
Hasuna
Hasuna
Traitre

Missives : 476
Date d'Enrôlement : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 6 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Sakurachi Mar 01 Oct 2019, 11:58

Not sure why you're trying to speak english when you are obviously not an english speaker? That would not fool anyone.

I see that Hasuna is connected so it should alright now I guess. If not, we might want to temporarily remove her access for security purposes as the player should never share password with anyone. Basic security control #1...
Sakurachi
Sakurachi
juge
juge

Missives : 2106
Date d'Enrôlement : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 6 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Guibly Mar 01 Oct 2019, 13:24

Vous n avez pas tord Razz
Guibly
Guibly
Conseiller du Daimyo

Missives : 14091
Date d'Enrôlement : 23/05/2011
Localisation : Iwakuni

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 6 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Sventovit Mar 01 Oct 2019, 15:09

Pourtant la JD Hasuna est en retraite spirituelle actuellement.
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 6 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Dayto Ven 04 Oct 2019, 20:38

[Admin] Accès aux nouveaux conseillers : fait.
Dayto
Dayto
Shogun
Shogun

Missives : 2751
Date d'Enrôlement : 23/08/2012
Localisation : Miyoshi, Uchi.

http://clanshimazu.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 6 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Sventovit Ven 04 Oct 2019, 21:10

Merci de ne pas abuser de vos droits d'administrateur. Normalement je dois avoir l'accès au Conseil des Vassaux.
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 6 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Dayto Ven 04 Oct 2019, 22:30

Pas selon l'annonce du Daimyo Sympa.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l’attention du peuple d’Uchi,
Au nom de Hanako no Sympa, Daimyo de transition d’Uchi,

Par suite de la prise du château par les forces libératrices du Clan Minamoto, nous avons été choisis par les Kamis pour occuper la fonction de Daimyo de transition jusqu’aux prochaines élections. Nous souhaitons une transition pacifique sous le signe de la coopération entre les Uchi-jin loyaux. De ce fait afin de protéger le peuple Uchi-jin des traîtres, nous déclarons la loi martiale en vigueur jusqu’à la fin de la tempête. Nous ordonnons aux guerriers Uchi-jin de venir défendre la capitale face aux traîtres et aux shômins de vider leur trésorerie et de surveiller activement les frontières au cas où des entités malveillantes étrangères souhaiteraient profiter du chaos.

Comme promis les anciens conseillers qui sont restés neutres face à la dictature ne seront pas sanctionnés. Ceux qui ont bien agit retrouveront des accès et fonctions spéciales dans les prochains jours.

Toutefois, les traîtres Sarukami no Sventovit et Yamato-Heishi no Hasuna sont mis aux arrêts, ils seront assignés à résidence et black-lister jusqu’à leur jugement pour Haute-Trahison. Ils sont dépouillés de tous leurs titres de noblesses et fonctions auprès des institutions Uchi-jin. Toute action armée aggravera leur situation.

Le temps du jugement, le titre de patriarche du Clan Sarukami sera transmis à Sarukami no Guibly.
La province d'Uchi ne reconnait plus la légitimité du Mantoru autoproclamé de Sventovit, un nouveau Gahaku sera bientôt en fonction.

Toutes les décisions qui ont été prises lors du début du mandat sont annulés et seront examinés d’ici la fin du mandat de transition. La province d’Uchi rejoint la coalition internationale comme voulue par la précédente Daimyo Hanako no Sakurachi et selon la volonté de notre Shogun Minamoto no Dayto. Ce dernier restera au conseil en tant qu’observateur le temps de la transition pacifique.

Ci-dessous et après délibération avec le conseil de transition, voici la nouvelle composition du Conseil d’Uchi :

Daimyo : Sympa363

Daikan : Sakurachi
IAC : Nayomi
IAM : Kohan

Général : Mara
Chef de police : Bahyoza
IAA : Sakie

Porte-Parole : Yumia
Procureur : Ad2
Juge : Haayato

Sans poste : Rudy12
Sans poste : Dayto

Mes amis ! La paix est de retour en Uchi et nous allons pouvoir reprendre le travail avec sérieux. Pour une transition pacifique vers un Uchi neutre sans intervention des clans dans la politique du Kuni. En guise d’encouragement, nos Samouraïs viennent de rapporter une nouvelle cargaison de fer !

Le 04/10/1467 ;

Au nom de Hanako no Sympa,
Daimyo de transition d’Uchi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/quote]
Dayto
Dayto
Shogun
Shogun

Missives : 2751
Date d'Enrôlement : 23/08/2012
Localisation : Miyoshi, Uchi.

http://clanshimazu.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 6 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Sakurachi Sam 05 Oct 2019, 14:01

Il faudrait donner acces à kohan pour la salle du tresor svp
Sakurachi
Sakurachi
juge
juge

Missives : 2106
Date d'Enrôlement : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 6 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Sakurachi Sam 05 Oct 2019, 16:56

Bonjour à tous!
Svp donner les accès de Shomin à Xenoxone! Merci Smile
Sakurachi
Sakurachi
juge
juge

Missives : 2106
Date d'Enrôlement : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 6 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Dayto Sam 05 Oct 2019, 18:45

Fait et fait.
Dayto
Dayto
Shogun
Shogun

Missives : 2751
Date d'Enrôlement : 23/08/2012
Localisation : Miyoshi, Uchi.

http://clanshimazu.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 6 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum