Château d'Uchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Demandes d'accès et modif du forum actuel

+18
Hasuna
Guibly
Yato
Michikin Themike
Dayto
Mara
Sakurachi
Sventovit
Hosokawa Kichizo
Haayato
Hosokawa Ace
Xenoxone
kaede_
kramutso
Fukusu_no_seikatsu
Mitsumichi Akito
Nagareboshi
Huarouto
22 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Guibly Ven 03 Aoû 2018, 00:46

Nous allons attendre l accord de Themike avant d aller de l avant

Guibly
Conseiller du Daimyo

Missives : 14091
Date d'Enrôlement : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Michikin Themike Ven 03 Aoû 2018, 00:50

Je pense que c'est aussi faisable et comme cela suit les droits des conseillers je suis OK pour un essai.
Michikin Themike
Michikin Themike
Gunshi (Conseiller militaire)
Gunshi (Conseiller militaire)

Missives : 6814
Date d'Enrôlement : 21/02/2013
Localisation : Iwakuni

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Yato Ven 03 Aoû 2018, 06:40

Guibly a écrit:C-Bureau juridique : sous forum des juristes, permettra le travail principal des lois et contiendra le bureau du juge et procureur, accès unique aux conseillers.( A créer)

Déjà un bureau existant je vais pas le laisser partir à moins que vous préfériez en voir un second qui risque de moins être utilisé ?

Je fais les accès plus tard je file au travail.
Yato
Yato
Gunshi (Conseiller militaire)
Gunshi (Conseiller militaire)

Missives : 1856
Date d'Enrôlement : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Guibly Ven 03 Aoû 2018, 13:45

Oublie tout, Nimm a gagné le conseil sera transféré sur le forum officiel.
Le forum sera alors délaissé et fermera après.


C est le début de la fin grace a mon ami Themike qui a plié sous la menace des ADM du jeu.
Même s il ne pouvait rien faire.

Puis pour en rajouter les zigoto croit avoir le droit de main mise sur la prise d Otomo.
Bonne chance pour eux.
Guibly
Guibly
Conseiller du Daimyo

Missives : 14091
Date d'Enrôlement : 23/05/2011
Localisation : Iwakuni

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Michikin Themike Ven 03 Aoû 2018, 14:14

Guibly a écrit:Oublie tout, Nimm a gagné le conseil sera transféré sur le forum officiel.
Le forum sera alors délaissé et fermera après.


C est le début de la fin grace a mon ami Themike qui a plié sous la menace des ADM du jeu.
Même s il ne pouvait rien faire.

Puis pour en rajouter les zigoto croit avoir le droit de main mise sur la prise d Otomo.
Bonne chance pour eux.

On oublie pas, on partage les secteurs, JD Akito à l'époque avait séparé, armée/EM et bureau IG
Michikin Themike
Michikin Themike
Gunshi (Conseiller militaire)
Gunshi (Conseiller militaire)

Missives : 6814
Date d'Enrôlement : 21/02/2013
Localisation : Iwakuni

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Sventovit Ven 03 Aoû 2018, 14:28

Si on était resté sur le forum interne, on aurait jamais pu prendre le chateau de Kurume par surprise. Lorsque le conseil du Kuni était sur le forum interne, Uchi s'est plusieurs fois fait pillés.

Moi aussi j'ai voulu tout virer sur le forum externe vers le forum interne après ma dispute avec le tyran Adda. Mais après avoir été patriarche du clan Hosokawa et deux fois bannis du forum interne pour avoir honoré la mémoire de Kichizo, je me suis dit que ce forum externe n'était pas si mal finalement.
Niim une conseillère qui ne fout rien à part mettre le bazard. Une mission diplomatique l'attend à Chosokabe avec le conseiller Fukusu_no_seikatsu. Qu'elle n'oublie pas de prendre le bateau.

Message du 1er août du conseiller Fukusu_no_seikatsu. Donc le type démissionne en cours de mandat du Conseil du Kuni pour aller suivre un séjour linguistique à Chosokabe. 1ère fois que je vois cela dans un conseil.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fukusu_no_seikatsu a écrit:Seikatsu spreche so schlechte Chosokabesprache, aber er möchte lernen. Wird er ein Schiff für diese land finden und diese Sprache lernen ?

Er Schreibe um alle "Head of the port" of Chosokabe : Maolee ; Maishi ; Oniichan ; Fujiwara_Ujio.


[rp]Ein Schiff für Chosokabe ?

Konni chi wa !

Ich bin Fukusu_no_Seikatsu. Ich möchte in Chosokabe einwohnen. Kennen Sie ein Shiff, der kann mich from Iwakuni-UCHI empfangen um Chosokabe zu bringen ?

Entschuldige mich für mein Soshlechtechosokabesprache !

Seikatsu
[/rp]
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Yato Ven 03 Aoû 2018, 20:36

Pas envie de traduire ce soir trop fatigué désolé. Je suis multilingue d'accord mais pas trop en demander après le travail. Surtout avec ma journée compliqué.

Je vais pas abandonner justement, si Niim préfère l'autre forum tant mieux pour elle, elle n'est que Porte parole après tout elle pourra pas déposer grand chose du conseil sur l'interne.

Ensuite ce qui risque d'être trop secret et donc qui risque d'être dévoiler au otomo on s'en fou on a plein pouvoir ici et elle n'y aura pas accès. Limite je peux même faire en sorte d'envoyer des message privée qu'à certain groupe donc je peux faire un groupe qu'on appel secret et on aura réellement possibilité de cacher les actions qui demande beaucoup de discrétion. faudra juste me dire qui mettre ou pas dedans.

J'ai déjà fait quelque truc dîtes moi ce que vous penser je continue ce soir ou demain si je m'endors pas tout de suite sur le pc Razz
Yato
Yato
Gunshi (Conseiller militaire)
Gunshi (Conseiller militaire)

Missives : 1856
Date d'Enrôlement : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Sventovit Ven 03 Aoû 2018, 20:51

Un petit message pour se rappeler de notre ami JD Mitsumichi no Akito. De temps en temps il nous rend encore visite sur ce forum externe. Détruire le forum externe reviendrait à détruire les derniers liens que nous avons encore avec lui.
Je pense avoir respecté ses volontés en supprimant temporairement le clan Mitsumichi. Et à mon avis il serait content si Bandoru le ressuscitait. Si Bandoru est trop occupé, j'attendrai que Noshin ait gagné en expérience pour lui confier les rennes du clan d'Akito. Peut être après la 3ème guerre contre les Otomos....


Mitsumichi no Akito a écrit:Ahah non mais jamais de la vie je ne reviendrai sur SK. Si j'ai delete mon compte sur SK et RR sans même prendre la peine de transmettre les milliers de kobans d'économie qu'il y avait c'est que j'ai bien l'intention de tirer un trait définitif dessus.

Ça m'amuse vaguement de voir le bordel qui règne actuellement sur SK mais c'est tout. J'ai fini de perdre mon temps là dessus.

Quand à mon clan, je m'en fout complètement, je ne souhaite même pas qu'il soit repris et encore moins par quelqu'un de complètement extérieur. De toute façon, connaissant ses membres, ça ne marchera pas. Si un de ses membres actuel souhaite le reprendre, grand bien lui fasse mais je ne l'aiderai pas.


Pour l'armée c'était ça :

Section de Mitsumichi_akito:
- Ade23
- Ezlie
- Noshin
- Shizuna
Section de Annayake:
- Yoh
- Guibly
- Sventovit
- Olivera
- Panda
- Koyama

Et pour les reste des personnes mobilisées, c'était là, vers la fin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Xenoxone Ven 03 Aoû 2018, 22:49

Quand à mon clan, je m'en fout complètement, je ne souhaite même pas qu'il soit repris et encore moins par quelqu'un de complètement extérieur. De toute façon, connaissant ses membres, ça ne marchera pas. Si un de ses membres actuel souhaite le reprendre, grand bien lui fasse mais je ne l'aiderai pas

j'attendrai que Noshin ait gagné en expérience pour lui confier les rennes du clan d'Akito.
D"après ce qu'il a écrit , non il ne reviendra pas de temps en temps mais apparement ca vous intéresse vous, encore  pour que ce clan détruit revive pour ce rallier aux Hosokawa, quelle manigance encore, on va rire
Xenoxone
Xenoxone

Missives : 48
Date d'Enrôlement : 27/01/2017
Age : 48
Localisation : LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Sventovit Ven 03 Aoû 2018, 23:18

Mais arrêtez de dire n'importe quoi ou de faire dire n'importe quoi aux autres. Je suis pour la diversité des clans qui est une richesse pour l'Uchi. Avant-hier vous n'êtes pas sans savoir qu'un nouveau clan a été reconnu en Uchi par le shogunat.
J'ai dis qu'Akito revenait régulièrement sur ce forum externe.
Et j'ai parlé en premier héritier possible de Bandoru qui est actuellement koshu de la famille principale de l'ancien clan Mitsumichi la famille Togashi.
Le deuxième héritier du clan Mitsumichi est Noshin parce qu'il a hérité d'une famille importante Tsuru-Mittsu du clan Mitsumichi grâce à sa soeur Yoh.
Et rien ne sera fait sans l'accord de l'esprit du Patriarche Mitsumichi no Akito avec lequel j'ai la chance de pouvoir encore entrer en contact grâce à ce forum externe.
Retournez donc sur les bancs de l'école afin de mieux apprendre l'histoire de notre kuni et de ses clans.
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Xenoxone Ven 03 Aoû 2018, 23:46

C'est clair comme professeur...
A par passer votre vie ici , on se demande se que vous apprenez mdr
Sur ce bonne nuit, ma femme m'attends Laughing
Xenoxone
Xenoxone

Missives : 48
Date d'Enrôlement : 27/01/2017
Age : 48
Localisation : LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Sventovit Sam 04 Aoû 2018, 00:10

Bonne nuit à vous aussi, Conseiller Xenoxone. Moi c'est ma femme et mes enfants qui m'attendent. Ma femme Mako revient du sanctuaire, Trunks de l'université et Nayomi de sa garde des bureaux du sômin d'Iwakuni. Ben oui c'est ça les familles nombreuses. Pas le temps d'apprendre la langue de Goethe comme votre ami le conseiller Fukusu_no_seikatsu.
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Yato Sam 04 Aoû 2018, 00:15

Euh c'est hrp ici donc pas de conseiller mais des joueurs...
Yato
Yato
Gunshi (Conseiller militaire)
Gunshi (Conseiller militaire)

Missives : 1856
Date d'Enrôlement : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Sventovit Ven 10 Aoû 2018, 13:37

Forum Assemblée fédérale des clans d'Uchi = groupe "clans et familles"
Forum Conseil des Vassaux = groupe "clans et familles" + groupe "Vassaux".
Ce n'est pas que les Patriarches qui ont accès à l'Assemblée des clans mais aussi tous les chefs de famille. D'où "clans et familles".
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Sventovit Ven 10 Aoû 2018, 14:56

Est ce que les chefs de famille du groupe "clans et familles" ont bien accès à l'Assemblée des clans d'Uchi ?
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Hosokawa Ace Ven 10 Aoû 2018, 15:15

Moi je n'ai pas accès !
Hosokawa Ace
Hosokawa Ace
Kaïshô (Amiral)
Kaïshô (Amiral)

Missives : 365
Date d'Enrôlement : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : Epine dans le pied d'Otomo

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Sventovit Ven 10 Aoû 2018, 15:18

Je te donne l'accès par Patriarche. Mais pour le forum Assemblée des Clans il faudrait supprimer le groupe "patriarches" par le groupe "clans et familles".
Quand tu y auras accès tu pourras valider la cérémonie de remise de médailles et le règlement de l'Assemblée des clans d'Uchi avant de te rendre au meeting.
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Haayato Ven 10 Aoû 2018, 19:56

Konnichi wa

Depuis que le grand ménage a été fait, je ne vois plus ce qui se passe au kuni. Je ne peux plus voir des amis qui y travaillent et les conseiller. J'aimais bien voir qu'on faisait fructifier les biens de Uchi.

Vous me direz "c'est tout à fait normal t'es qu'un keikan alors t'as le droit que ce qu'on te donne à voir, et rien d'autre. T'es trop idiot pour comprendre l' économie."
Ah oui c'est aussi Sventovit qui détient les clés et peut museler ou pas ceux qu'il n'aime pas.
Je me doute que je ne dois pas être un de ses amis depuis je lui ai renvoyé ses rubans et babioles pour récompense de mon travail au kuni.

Alors, je rends mon tablier de keikan.
Aujourd'hui est mon dernier jour de garde de la capitale.
Je vais me balader. Sayonara

Vous pouvez me retirer les accès de ce lieu aussi.

Vive Uchi libre

Haayato libéré


Haayato
daikan
daikan

Missives : 1803
Date d'Enrôlement : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Sventovit Ven 10 Aoû 2018, 20:43

Je ne suis pas administrateur de ce forum. Je ne suis pas modérateur du groupe "Conseillers d'Uchi". Ma poupée, n'ayant pas été élue aux dernières élection kuniques, a été exclue du Conseil du Daimyo d'Uchi. Seuls les Conseillers élus d'Uchi ont le droit d'y siéger. Si ta poupée souhaite être invitée au Conseil du Kuni, il suffit qu'elle en fasse la demande aux 12 Conseillers élus d'Uchi. Vive le Conseil d'Uchi Libre et les balles de cotons en vente automatique !!!
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Yato Ven 10 Aoû 2018, 23:43

C'est fait veuillez m'excuser. J'ai encore pas mal de travail donc j'y retourne. Je tiens à dire qu'une fois terminé je dépose un dossier simple - verrouiller - qui expliquera les accès de chaque groupes. Il faudra me dire ensuite ici que rajouter ou enlever.
Yato
Yato
Gunshi (Conseiller militaire)
Gunshi (Conseiller militaire)

Missives : 1856
Date d'Enrôlement : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Sventovit Ven 10 Aoû 2018, 23:52

Parfait très bon travail !!! Et tu as raison. Parfois il vaut mieux verrouiller certains sujets Smile
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Guibly Sam 11 Aoû 2018, 03:39

Haayato a écrit:Konnichi wa

Depuis que le grand ménage a été fait, je ne vois plus ce qui se passe au kuni. Je ne peux plus voir des amis qui y travaillent et les conseiller. J'aimais bien voir qu'on faisait fructifier les biens de Uchi.

Vous me direz "c'est tout à fait normal t'es qu'un keikan alors t'as le droit que ce qu'on te donne à voir, et rien d'autre. T'es trop idiot pour comprendre l' économie."
Ah oui c'est aussi Sventovit qui détient les clés et peut museler ou pas ceux qu'il n'aime pas.
Je me doute que je ne dois pas être un de ses amis depuis je lui ai renvoyé ses rubans et babioles pour récompense de mon travail au kuni.

Alors, je rends mon tablier de keikan.
Aujourd'hui est mon dernier jour de garde de la capitale.
Je vais me balader. Sayonara

Vous pouvez me retirer les accès de ce lieu aussi.

Vive Uchi libre

Haayato libéré


Haayato san, vous avez été privilégié d avoir accès a la salle du conseil D Uchi.
Le motif était la restructure du conseil.Tous joueur actif fut invité a participer a la création du prochain conseil.
Dommage tu as pas été inscrit a la liste du conseil. Donc maintenant, il y a que les 12 membres qui fut retenu par le vote du peuple.
Ils ont leur salle et plu personne est inscrit pour interféré a leur démarche.
Malgré tout, tu es toujours un joueur actif et il y a place pour toi.
Il fut créer le conseil Vassaux.
L objectif est de regrouper les familles et clan sous la même bannière.

Pour de plus ample information mon ami Svent se fera un plaisir de t expliquer de leur implication.
Guibly
Guibly
Conseiller du Daimyo

Missives : 14091
Date d'Enrôlement : 23/05/2011
Localisation : Iwakuni

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Yato Sam 11 Aoû 2018, 09:10

Je suis d'avis d'ailleurs d'y autoriser Haayato, je vais lui faire un petit topo rapide de tout ce qui se passe pour qu'il puisse comprendre et bien évidement un cour sur les RPs avec ^^
Yato
Yato
Gunshi (Conseiller militaire)
Gunshi (Conseiller militaire)

Missives : 1856
Date d'Enrôlement : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Sventovit Sam 11 Aoû 2018, 10:38

Donc nous sommes bien d'accord tous les 3 pour faire entrer la poupée d'Haayato au Conseil des Vassaux. Bien entendu je suis pour puisque c'est l'objectif de ce Conseil de réunir toutes les bonnes volontés uchijiennes qui n'ont plus accès au Consei élu du Kuni. La poupée Haayto est un ancien daikan qui n'a pas démérité. Donc portes ouvertes pour lui.
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Michikin Themike Sam 11 Aoû 2018, 14:55

c'est clair
Michikin Themike
Michikin Themike
Gunshi (Conseiller militaire)
Gunshi (Conseiller militaire)

Missives : 6814
Date d'Enrôlement : 21/02/2013
Localisation : Iwakuni

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Hosokawa Kichizo Sam 11 Aoû 2018, 18:14

Normal que je ne sois plus admin du forum? Suspect
Hosokawa Kichizo
Hosokawa Kichizo
Fantôme du petit Prince

Missives : 1731
Date d'Enrôlement : 30/12/2010
Localisation : Iwakuni

Revenir en haut Aller en bas

Demandes d'accès et modif du forum actuel - Page 2 Empty Re: Demandes d'accès et modif du forum actuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum