Château d'Uchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Bug forum et accès

+9
Haayato
Yato
Ozzo
Michikin Themike
nayomi
Sventovit
Hosokawa Ace
marimai
Sakurachi
13 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Guibly Jeu 28 Fév 2019, 20:09

Ozzo a écrit:
Guibly a écrit:Meme moi je ne sais ou est cette salle.

C'est donc que certainement elle n'existe pas ! Very Happy

Sventovit va nous la montrer???
Razz

Guibly
Conseiller du Daimyo

Missives : 14091
Date d'Enrôlement : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Sventovit Jeu 28 Fév 2019, 20:24

Dans l'UCHI NO DAI GUNTAI, Il y a une garnison par village.
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Guibly Jeu 28 Fév 2019, 20:35

Sventovit a écrit:Dans l'UCHI NO DAI GUNTAI, Il y a une garnison par village.

C est bien se que je disais, il y a l accès a la salle de la garnison de Matsue.
Guibly
Guibly
Conseiller du Daimyo

Missives : 14091
Date d'Enrôlement : 23/05/2011
Localisation : Iwakuni

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Sventovit Jeu 28 Fév 2019, 21:06

Donc pas de soucis. Merci JD Guibly.  Il ne l'a juste pas encore trouvée Sad
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Dayto Jeu 28 Fév 2019, 21:26

Je crois qu'il confond avec les garnisons ?
Dayto
Dayto
Shogun
Shogun

Missives : 2751
Date d'Enrôlement : 23/08/2012
Localisation : Miyoshi, Uchi.

http://clanshimazu.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Guibly Ven 01 Mar 2019, 04:27

Sventovit a écrit:Donc pas de soucis. Merci JD Guibly.  Il ne l'a juste pas encore trouvée Sad

Il a l accès a la salle de discussion des SÔ et celle de la garnison de Matsue.
La salle que tu parle jamais vue. A moins que le terme de la salle soit légèrement différente.

Je peux te dire qu il y a un léger problème de communication avec le rapport de douane et milicien.
Oui il faut déposer au chef de police mais le lieu n est pas très clair.
Moi même j en perds le fil de commandement.
Il y a trop de salle selon moi.
Mais bon, c est au chef de police d établir une procédure clair.
Car la il y a le bureau de la jito, la salle du commandement de la garde, bureau administratif,
Je dépose mon rapport de douane a la garnison de Matsue.
Mais quel est la suite?
Parfois c est Sakurachi sama qui le récupère.
J ai même déposé au chef de police, silence radio.
Donc la chaîne hiérarchique semble se brisée en cours de route.

Je conçois que j offre mon point de vue, que je critique constamment.
Mais il faut comprendre que je suis conseillé et c est mon rôle de déposer mon point de vue.
Je peux comprendre que parfois cela ne fait pas l affaire a certain mais cela reste mon point de vue.


Seul un dialogue est la meilleur solution pour régler positivement
Guibly
Guibly
Conseiller du Daimyo

Missives : 14091
Date d'Enrôlement : 23/05/2011
Localisation : Iwakuni

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Ozzo Ven 01 Mar 2019, 08:11

Apparemment, Knock sama s'y perd lui aussi.
J'ai fait la proposition de réorganiser (dans le sens de la simplification) les salles ouvertes ici.

O.
Ozzo
Ozzo

Missives : 1439
Date d'Enrôlement : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Dayto Ven 01 Mar 2019, 10:39

Sans déconner, Guibly. Lisez la salle de commandement, ça fait peut-être 15fois que je réexplique la procédure...

Les soldats déposent les visions dans leur garnison et seulement ici. Le Chui contrôle les visions et s'il repère quelque chose de suspect, il le transmet au Chef de la Police dans le bureau administratif. Dans le cas où ce dernier est absent ou en retard, l'IAA ou la Générale peuvent s'occuper aussi de contrôler les rapports.

La bureau de la jitô sert pour la justice et non pour déposer les rapports. Il est là pour que vous soyez en relation avec le Juge et la Procureur.
Dayto
Dayto
Shogun
Shogun

Missives : 2751
Date d'Enrôlement : 23/08/2012
Localisation : Miyoshi, Uchi.

http://clanshimazu.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Guibly Ven 01 Mar 2019, 16:27

Je vais finir par comprendre le procédé, merci pour l information.


Pourtant c est bien cela que je fais. Razz
Guibly
Guibly
Conseiller du Daimyo

Missives : 14091
Date d'Enrôlement : 23/05/2011
Localisation : Iwakuni

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Sakurachi Mer 20 Mar 2019, 02:31

Suite à la démission de Guibly au rôle de Chui, svp me mettre modérateur du groupe “garnison de Matsue” dans l’intérim de trouver quelqu'un d'autre.

De plus, suite à la nomination de Themike au rôle de Chui de Iwakuni, merci de le mettre moderateur du groupe “garnison d'iwakuni”

Merci
Sakurachi
Sakurachi
juge
juge

Missives : 2106
Date d'Enrôlement : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Guibly Mer 20 Mar 2019, 03:35

Sakurachi a écrit:Suite à la démission de Guibly au rôle de Chui, svp me mettre modérateur du groupe “garnison de Matsue” dans l’intérim de trouver quelqu'un d'autre.

De plus, suite à la nomination de Themike au rôle de Chui de Iwakuni, merci de le mettre moderateur du groupe “garnison d'iwakuni”

Merci
Il a été décidé que Ozzo soit le modérateur de la garnison de Matsue.
Fait par ADM Dayto

Voila qui est fait pour Michikin Themike, il est modérateur d Iwakuni
Guibly
Guibly
Conseiller du Daimyo

Missives : 14091
Date d'Enrôlement : 23/05/2011
Localisation : Iwakuni

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Sakurachi Mer 20 Mar 2019, 09:41

Ok ça me va merci!
Sakurachi
Sakurachi
juge
juge

Missives : 2106
Date d'Enrôlement : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Sventovit Jeu 21 Mar 2019, 11:50

Je n'ai plus l'accès à l'aile de marine alors que ma poupée est médecin militaire, effectue régulière des voyages commerciaux et apporte son aide pour les traductions en dialectes kuniques.
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Sventovit Sam 23 Mar 2019, 11:43

Coucou Smile
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Yato Sam 23 Mar 2019, 21:09

Je regarde ça quand je rentre, mon tel supporte plus le panneau d'administration.
Yato
Yato
Gunshi (Conseiller militaire)
Gunshi (Conseiller militaire)

Missives : 1856
Date d'Enrôlement : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Dayto Sam 23 Mar 2019, 21:32

En fait l'accès à la Marine par les officiers de la garde était une erreur lors de la création du groupe, je m'en suis aperçu avant-hier. Pour avoir accès à la Marine, il faut être dans la Marine. Wink
Dayto
Dayto
Shogun
Shogun

Missives : 2751
Date d'Enrôlement : 23/08/2012
Localisation : Miyoshi, Uchi.

http://clanshimazu.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Yato Sam 23 Mar 2019, 21:36

Oui je viens de voir, même pour la marine il faudra qu'ils aillent dans la clinique, ensuite pour tout ce qui est voyage sans être engagé les rapports seront à faire au chef de police.
Yato
Yato
Gunshi (Conseiller militaire)
Gunshi (Conseiller militaire)

Missives : 1856
Date d'Enrôlement : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Sventovit Sam 23 Mar 2019, 23:17

Pour leur participation à sa mission diplomatique et commerciale à travers les mers de l'Empire Nippon, l'amirale Doragon no Maina remet à ses membres d'équipage la médaille des corsaires : Doragon no Noshin, Doragon no Yaomitsu (2ème citation), Doragon no Yoh, Kane Kane (2ème citation), Sarukami no Sventovit.

Le médecin militaire soigne aussi les marins.
Ma poupée a été parmi les seules à avoir participé à une mission maritime jusqu'à Chosokabe accompagné de Noshin et Yaomitsu. Il y avait Yoh et Kane Kane aussi. Si ceux qui participent aux missions maritimes ne peuvent pas y avoir accès, alors j'aimerai bien savoir qui vous considérez comme marin.
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Dayto Sam 23 Mar 2019, 23:32

Les accès ne sont pas individuels ils dépendent du groupe. L' Amirauté contient : les chefs de ports, les capitaines (et ceux en formation) l'amiral, le vice-amiral, le général, le chef de la police, l'IAA, l'IAM. En gros être dans le groupe "Officier Marine". Si l'Amirale souhaite votre présence, elle peut normalement vous ajouter ou alors elle peut nous le demander.
Dayto
Dayto
Shogun
Shogun

Missives : 2751
Date d'Enrôlement : 23/08/2012
Localisation : Miyoshi, Uchi.

http://clanshimazu.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Sventovit Sam 23 Mar 2019, 23:36

Ok expliquer comme cela je comprends mieux. Parce que ma poupée faisait partie des 6 uchijins à avoir effectué une mission maritime durant les 3 trois mandats successifs du daymio Shimazu no Dayto, alors je trouvais cela un peu étrange qu'elle ne soit pas comptée parmi les marins.
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Sventovit Dim 24 Mar 2019, 09:07

La poupée du JD Dayto n'étant plus daimyo dans 6 heures, je demande les mêmes droits d'administrateur. Le fait que le joueur d'un patriarche d'un clan soit administrateur du forum crée un avantage indu sur les joueurs des autres patriarches de clans.
Par ailleurs la composition de l'Amirauté et son existence même n'ont été fixées par aucune loi. Rien ne s'oppose donc à ce que le médecin militaire en fasse partie sauf décision arbitraire prise par un dictateur qui dirige l'Uchi en ne respectant pas le cadre législatif. La poupée Dayto a dépassé les limites de ses droits légaux de Daimyo en ayant lui même fixé la composition d'une nouvelle institution créée de rien, présente dans aucune loi alors que sa poupée daimyo était à 48 heures de la fin de son mandat.


Dernière édition par Sventovit le Dim 24 Mar 2019, 09:53, édité 1 fois
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Dayto Dim 24 Mar 2019, 09:53

J'ai été nommé administrateur du forum par JD Akito, le fondateur. Le rôle d'administrateur ne dépend pas du personnage mais de la capacité du joueur à faire le travail administratif. Ce dont vous êtes totalement incapable, nous en avons eu les preuves avec l'histoire Xenoxone par exemple.

Concernant le reste l'amirauté existe depuis toujours, ce n'est pas une nouveauté. Et le médecin militaire n'a aucun droit, il ne doit avoir accès qu'à la salle de commandement, sa garnison et la salle médical. Aucune exception, chaque joueur à les accès que le grade de son personne lui donne.
Dayto
Dayto
Shogun
Shogun

Missives : 2751
Date d'Enrôlement : 23/08/2012
Localisation : Miyoshi, Uchi.

http://clanshimazu.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Sventovit Dim 24 Mar 2019, 10:04

Si vous voulez on peut en reparler de l'affaire du JD Xenoxone. J'ai mis un carton jaune en tant qu'administrateur à l'époque parce qu'il insultait et menaçait physiquement  les joueurs mélangeant RP et HRP.
J'ai apporté la preuve qu'il passait moins de 2 minutes sur la dizaine de sujets ouverts pour poster des insultes et des provocations.
Le JD Xenoxone avait menacé le JD Kichizo de lui "péter la gueule" en HRP. Je vous invite à joindre directement le JD Kichizo puisque vous le connaissez. Il pourra vous le confirmer.
Quant à ses allégations au fait que je sois handicapé, elles sont des discriminations envers une personne handicapée susceptibles d'une plainte judiciaire.

Oui l'amirauté a existé il y a longtemps. Mais elle était devenue tellement désuète, qu'elle ne se trouvait dans aucune loi sur l'armée. Par ailleurs votre décret sur la garde du daimyo était sensé remplacer toutes les lois et coutumes antérieures portant sur l'armée. Or l'amirauté ne s'y trouve pas ! La composition de l'Amirauté n'a jamais été fixée et votre poupée n'a pas à la fixer de manière arbitraire.  Votre décision "le médecin militaire n'a aucun droit, il ne doit avoir accès qu'à la salle de commandement, sa garnison et la salle médical" est un jugement purement subjectif et non objectif que je ne partage pas. Il peut être important pour le médecin militaire de savoir si des bateaux chargés de personnes malades vont arriver en Uchi, tout comme de connaître les effectifs des marins.
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Haayato Dim 24 Mar 2019, 11:10

Il peut être important pour le médecin militaire de savoir si des bateaux chargés de personnes malades vont arriver en Uchi, tout comme de connaître les effectifs des marins.

salut

cette partie là dessus,  n'est-ce pas que du pur RP ? Vous pouvez toujours installer votre tente médicale au port et scruter les étrangers.

Ca n'a rien à voir avec les accès de la sécurité IG, comme connaitre les effectifs des bateaux qui accostent.  Cela relève du chef de port qui en fait part au chef de police, et au shomin de la ville, pour la sécurité.

Haayato
daikan
daikan

Missives : 1803
Date d'Enrôlement : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Dayto Dim 24 Mar 2019, 11:38

Et c'est pour ça que JD Xenoxone a été banni du forum après cette affaire. Mais vous étiez loin d'être irréprochable en menaçant le JD d'utiliser vos droits contre lui sans en avoir le droit.

La Garde du Daimyo, comprend la Marine, la Garde et la police. Ils sont tous comptabilisés dans les garnisons, l'amirauté n'est pas une nouvelle section. C'est juste la section dédiée aux officiers de la Marine. (et du groupe du même nom) Mais les marins qui ne sont pas en mission servent au sein des garnisons et d'ailleurs en réalité il n'existe pas de marins à proprement parlé. Il n'y a donc aucun changement par rapport à l'institution telle que je l'ai conçu. Les membres du groupe "Officier de la garde" n'avaient pas à avoir accès à cette section, c'était une erreur administrative.

Concernant le médecin militaire, soyons clair, c'est un poste qui n'a été fait que pour répondre à votre caprice. Les maladies ne sont pas active dans le jeu et très clairement l'utilité de ce rang est très limité.
Dayto
Dayto
Shogun
Shogun

Missives : 2751
Date d'Enrôlement : 23/08/2012
Localisation : Miyoshi, Uchi.

http://clanshimazu.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Sventovit Dim 24 Mar 2019, 11:44

Salut jd Haayato,

Encore un jugement subjectif tout comme celui du JD Dayto et le mien. D'un point de vue strictement objectif, ce n'est pas à un administrateur du forum ou au daimyo de décider tout seul dans son coin de créer une nouvelle organisation sans l'appui d'aucune loi ou de décider de la composition de cette nouvelle institution. C'est le rôle des Conseillers du Kuni ou du Conseil des Vassaux.
En ce qui concerne ma poupée, elle ne s'inquiète pas trop de ne pas pouvoir naviguer. Parce que le navire actuel avec lequel sont réalisées les missions commerciales appartient à Doragon no Kane qui est membre du clan shogunal Sarukami. Alors quand il veut naviguer le babouin, il navigue.
Mais étant au poste de médecin militaire (poste qui peut lui être retiré à tout moment), elle n'en défend pas moins ce poste, l'infirmerie militaire et réfléchit aux intérêts du Kuni d'Uchi.
Sventovit
Sventovit
daikan
daikan

Missives : 2710
Date d'Enrôlement : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug forum et accès  - Page 4 Empty Re: Bug forum et accès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum